Medistock voit le jour en 1998 avec une idée : celle d’apporter une solution personnalisée aux besoins de l’ensemble des revendeurs dentaires, pour pallier à leurs difficultés d’approvisionnement en produits à usage unique.

En 2010, Medistock évolue en élargissant son offre, celle de proposer cette même solution aux revendeurs médicaux.

En 2017, Medistock saisie l’opportunité d’une croissance externe par le rachat de Prodentis et propose aujourd’hui une gamme encore plus vaste avec l’intégration des marques Steriblue, Chicago Instruments, et un fort partenariat avec la société Frasaco.

Lancée avec une offre de quatre produits stockés sur une surface de 200 m2, ce sont aujourd’hui 6000 m2 de plateforme logistique qui sont dédiés aux quelques 1500 références de l’entreprise.

history

20 ans d'expérience

zoom_out_map

6000 m2 de stockage, 8 quais

group_add

+ 1000 distributeurs dans le monde

local_offer

+ 1500 références en stock

shopping_cart

10 millions d’articles vendus

thumb_up

98% de clients satisfaits